4YourHealth

4YourHealth

Comment configurer 4YourHealth (pour tous vos patients) et activer le lien avec un patient sans sa présence physique

Depuis la version 6 de Medinect, vous pouvez activer 4YourHealth avec un patient sans sa présence physique si vous avez déjà lu sa carte d’identité dans le passé ou si vous avez un lien thérapeutique avec lui (l’activation via lecture de carte d’identité lors de la consultation reste bien entendu disponible).

Cette vidéo vous explique comment procéder (paramétrage général et activation pour un patient).

A noter que vous n’êtes pas obligé de compléter vos heures de disponibilités dans Medinect (si rien n’est complété, votre patient verra un message « Pas d’horaire disponible » dans cette rubrique sur son smartphone).

Comment installer 4YourHealth sur son smartphone (pour le patient)

Cette vidéo explique ce que le patient doit faire pour installer 4YourHealth sur son smartphone (p ex quand il est de retour chez lui (en lui remettant une carte explicative disponible sur commande chez Medinect (1)) ou quand il attend dans votre salle d’attente si vous y avez mis l’affiche 4YourHealth). Elle concerne donc plus le patient et sera mise en ligne sur le site où il peut charger gratuitement 4YourHealth. Elle vous est toutefois communiquée pour votre information.

(1) Vous pouvez commander des cartes 4YourHealth couleur recto/verso (format carte postale) à remettre au patient en envoyant un mail à info@offimed.be Les cartes vous sont fournies au prix coûtant (20 euros TVAC et frais d’envoi pour 50 cartes ou 30 euros pour 100 cartes)